Le 21 octobre, nous avons reçu officiellement notre diplôme de recertification GEO (Golf Environment Organization), qui valide officiellement l’engagement du Golf Club de Lausanne envers la durabilité et, ce, pour les 5 prochaines années.

Pour rappel, c’est en 2017 que le Golf Club de Lausanne a pris la décision de poursuivre l’amélioration de son profil de développement durable et de suivre les directives fournies par GEO. GEO, en tant qu’organisation, est également approuvée par le R&A et ISEAL, une organisation mondiale qui labellise les bonnes initiatives pour protéger l’environnement (www.isealalliance.org). GEO suit les directives sur les «meilleures pratiques» qui sont certifiées par ISEAL.

En devenant certifié GEO, nous avons obtenu la distinction de durabilité la plus largement considérée et la plus crédible dans le golf. La recertification a été obtenue après avoir respecté avec succès les meilleures pratiques standard de l’industrie et démontré notre engagement à faire de la durabilité une importance centrale pour notre installation de golf.