Bienvenue à notre nouveau restaurateur !

Le comité est heureux de vous informer qu’il a mis toute sa confiance en la personne de Monsieur Benoît Luginbuehl qui reprendra la restauration du club dès cette saison. Nous sommes persuadés que vous lui ferez un bon accueil et que vous le soutiendrez dans son nouveau challenge. Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Le message de Benoît Luginbuehl:

Après trois riches années passées à la tête de mon restaurant (le Café de la Place à Saint-Légier-La Chiésaz) et après avoir pas mal bourlingué du Grand Hôtel du Lac, à Vevey, au Baur au Lac zurichois, en passant par la Nouvelle-Zélande et Nestlé, je rêvais de pouvoir m’exprimer dans un établissement qui soit en totale adéquation avec mes goûts et mes envies.

L’opportunité de pouvoir travailler dans le cadre somptueux du Golf Club de Lausanne est un palier franchi dans l’accomplissement de la vie d’un cuisinier.

Bien conscient des défis que j’aurai à relever avec toutes mes équipes, je mettrai toute mon énergie et ma motivation pour offrir aux membres du club un service à la hauteur de leurs exigences.

Dans l’attente de vous rencontrer lors de l’apéritif d’ouverture du jeudi 22 mars 2018, je vous prie de recevoir, chers membres, mes amitiés golfiques.